• Fiction Filles

    Bienvenue dans cette nouvelle rubrique!

    Je vous ferai part d'une fiction qui parlera de tous les problèmes que rencontre une adolescente de nos jours....

    Peut être que vous vous reconnaitrez, peut être que vos problèmes seront abordés.... Bonne lecture

    :-)

     (Merci à nathadelle pour ses bons conseils!)

                                                               La vie de Sakura

     

     

    Sakura est une collégienne timide, renfermée et introvertie. C'est une jeune Chinoise pas très grande de taille, aux longs cheveux noirs et aux yeux olive cachés par une paire de lunettes.

    C'est une très bonne élève, ce qui lui valait de ne pas être très populaire et d'avoir peu d'amis. 

    Elle a appris à ne plus être touchée par les moqueries de certaines mauvais langues, mais au fond d'elle, elle se sent terriblement seule.

    Elle se disait que ces études passaient avant tout, qu'elle n'avait pas besoin d'être une fille populaire pour être heureuse.

    Elle se sentait différente, personne n'avait les mêmes centres d'intérêts qu'elle ni la même personnalité.

    Elle se disait : Si je perds mon statut de première de la classe, c'est comme si je n'existais plus!

    A 14 ans, mal dans sa peau et solitaire, elle va apprendre à s'affirmer et à rester Elle même

     

    Chapitre 1 : La rentrée:

    Sakura: Oh mon dieu! C'est la rentrée! Calme toi Sakura! Ca va aller! mes affaires, ok! mon petit déjeuner,ok! Ah mes cheveux! horrible!

    Elle se précipite dans la salle de bains et se met à coiffer soigneusement ses longs cheveux noirs.....

    La voilà en voiture,son coeur bat à tout rompre...

    Sakura(ajustant ses lunettes): Bon, sois souriante, ça va aller!

    Elle entre par la grande porte et regarde tout autour d'elle. Cette atmosphère lui a manqué!

    De partout, il y  a de petits groupes d'élèves.

    Sakura (s'avançant): A qui pourrai-je parler? Et si je les dérangeais...?  Et si ils m'ignoraient...?

    Elle sent une main se poser sur son épaule. Elle se retourne et voit Mr. Yao

    Mr.Yao: Alors Sakura, prête pour une nouvelle année?

    Elle murmure un oui en souriant. Quelques unes de ses amies ne tardent pas à arriver, elles se saluent brièvement.

    Premier cours, tout se passe bien.

    A la récréation, Sakura marche seule, aveuglée par le soleil. Elle trébuche et heurte une fille qu'elle ne connait pas.

    Sakura(se relevant): Désolée!

    La fille: T'aurais pu faire attention! Ah, c'est toi la chouchoute des profs! Alors, t'as lu combien de livre pendant les vacances?

    Sakura(toute timide): Je viens de découvrir la collection émeraude, c'est fantastique! Le récit d e Madame D'aulroy m'a beaucoup plu!

    Sans s'en rendre compte, elle se retrouve entourée d'une masse d'élèves plus âgés, qu'elle ne connait pas qui rient bruyamment.

    Sakura: Je n'aurais pas du dire ça! Je suis bête! Et le jour de la rentrée en plus!

    Les rires semblent la transpercer.

    Une autre    fille s'exclama: Et ces bottes! Tu prends les affaires de ta grand mère ou quoi?

    Un autre pouffa: Tu sais, je connais un très bon remède contre l'acné, si ça t'intéresse!

    Et une autre: Et cette coiffure? tu te coiffes dans le noir?

    Sakura murmura: Ca suffit! Je ne vous ai rien fait!

    Heureusement, la sonnerie retentit, annonçant la fin de la récréation.

    Toute tremblante, elle retourne en classe, ouvre son livre, ajuste ses lunettes, comme elle le fait quand elle est nerveuse, et se concentre. Le sourire amical du professeur la rassure. Pour l'instant......

    Chapitre 2 : Une rencontre inattendue

    Le réveil sonne dans la petite chambre de Sakura. Elle se met à s'étirer tel un félin

    Sakura: Longue journée aujourd'hui......

    Elle se rendit à l'école, comme d'habitude. Examen d'histoire, temps maussade... Elle sent son estomac se nouer lorsqu'elle voit, qu'une fois de plus, elle était seule, que personne ne la salue,rien.... Elle serea son livre de science très fort contre elle en susurrant: Toi au moins, tu resteras près de moi?

    Les cours se succèdent, l'examen se passe bien, et le fait de l'avoir réussi lui redonne le sourire, qu'elle cachait depuis qu'on s'en était moqué. A la cantine, tout se passe normalement, personne ne lui parle. Même son repas était un sujet de moqueries.

    Lors du cours d'éducation physique, quelques filles lui avaient proposé de la relooker. Elles l'avaient fait gentiment, mais sa voulait dire que son 'look' n'était pas assez 'cool'. 

    Ce jour là, Sakura rentra chez elle presque en pleurs. Elle avait obtenu la meilleur note de la classe, mais les élèves, indignés, ont suspecté le professeur de favoritisme.

    Sakura: Moi, je ne leur aurai jamais fait ça! On ne peut pas se contenter de me féliciter? C'est trop demander?

    Sa mère l'avait entendu se parler à elle même, et dit tout bas : C'est peut être parce que tu es spécial qu'ils n'ont pas réagi comme tu l'aurais fait?

    Sakura lui sourit. C'était sa mère, c'est normal qu'elle soit de son côté.

    Le lendemain, décidée à rester indifférente, elle se rend en cours. Dans le couloir,elle marche d'un pas pressé jusqu'à sa classe pour éviter une fois de plus les moqueries. Elle heurte une personne, et fait tomber sa pile de livres. Sakura se baisse toute tremblante pour les ramasser tout en murmurant: Vraiment désolée, je n'ai pas fait exprès, et puis, j'étais pressé....

    Une voix douce la coupe: Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde!

    Elle releve la tête et fut surprise de voir une fille qu'elle n'avait jamais vu avant, lentt et dire en choeur: Waouah! Tu me ressembles trop!

    Sakura dit: je m'appelle Sakura.

    L'autre fille s'exclama:Moi c'est Sakira!

    Sakura répond:  Merci de ne pas t'être moquée de moi!

    L'autre Sakira pouffe: Mais pourquoi je me moquerai de toi?

    La journée se déroule comme à son habitude.

    Quand elle rentra chez elle, la mère de Sakura lui fait une annonce des plus incroyable:

    "Ta cousine Sakira est revenue du Japon et elle va suivre les cours dans ton école! Je ne l'ai pas vu depuis longtemps mais on m'a dit qu'elle te ressemblais comme une soeur....

    Sakura: Ma, Ma, cousine?

    Sa mère: oui, et d'ailleurs elle va habiter chez nous le temps que les travaux pour sa chambre ne seront pas terminés! D'ailleurs, elle est dans ta chambre, monte vite la voir!

    Sakura monta les marches quatre à quatre, ouvre la porte et là elles s s'écrient en choeur: C'est toi , Ma cousine?

    Chapitre 3 : Enfin une amie!

    Après s'être remises de leurs émotions, Sakura regarde longuement sa cousine: Son look était bien plus rock que le sien.

    Cheveux crêpés, bottines cloutées, sac léopard... Avec son petit jean et son chandail zébré, elle ne fait pas le poids!

    Sakira : Ecoute, je voudrai te poser une question. Les élèves m'ont dit que tu étais un peu le clown du collège, que tu étais ennuyeuse, plongée dans tes livres...... C'est vrai?

    Sakura: Bah en fait, c'est comme ça depuis que je suis petite. Les gens ne voit en moi qu'un cerveau sur pattes! Et je suis trop timide pour me défendre. Donc voilà, tu connais toute la vie sociale de ta chère cousine!

    Sakira: T'es marrante, tu sais. Les gens doivent apprendre à te connaître. Je vais t'aider, ne t'en fait pas!

    Le lendemain, les deux jeunes filles vont au collège toutes les deux. Sakira passe déjà pour une fille 'cool'. De partout on la salue, on lui souriet. Sakura avais l'impression que sa popularité devient aussi la sienne, jusqu'à ce qu'un garçon s'approche d'elles et dit:

    "Comment tu peux traîner avec une fille pareille? Tu veux devenir une geekette toi aussi?

    Sakira dit: Peut être parce que c'est ma cousine, imbécile! Et je t'interdis de te moquer, tu entends?

    Sakura est impressionnée. Si seulement, elle pouvait être comme elle!

    Les deux jeunes filles passent beaucoup de temps ensemble, elles étaient devenues inséparables.

    Un jour, Sakira propose d'habiller Sakura pour une fête qui allaient avoir lieu, et décide d'emmener sa cousine avec elle.

    Sakura sort de la chambre: elle était vêtue d'une petite robe argentée, de bottines à talons, Sakira l'avait maquillée, puis elle lui boucla les cheveux. Elle ne se reconnaissait plus. 

    Sakira(tout en lui retirant ses lunettes): Tu n'en as pas besoin pour briller ce soir! 

    Bras dessus, bras dessous, elle se rendent à la soirée. C'est la première fois que Sakura se rende à ce genre de choses, elle n'avait jamais été invitée.

    Sakira la laisse pour faire un tour aux platines.

    Elle vit s'avancer un groupe d'élève, le même que celui qui l'avait embêté le jour de la rentrée. Un garçon lui lance:

    C'est moi ou le crapaud s'est transformée en princesse?

    Une fille s'exclame: Mais ou as tu trouvé cette robe? Elle est Magnifique! Tu veux danser avec nous? 

    Sakura s'éclaircit la gorge et dit, confiante pour la première fois: Avant que je ne mette cette robe de soirée, vous ne vous interessiez pas a moi! j'étais le clown de service! C'est moi ou mon maquillage qui vous a fait changé d'avis?

    Tout le monde était stupéfait. Sakira, qui avait tout entendu, la félicita d'un sourire. 

    Le groupe s'éloigne abasourdi.

    En deux jours: Sakira avait fait de sa cousine une fille sûre d'elle, ce que Sakura a essayé de faire pendant 14 ans....

    Chapitre 4 : Un rôle, une dispute

    Sakira: Hey, cousine, tu sais que les spectacle de fin d'année approche, et les auditions pour les rôles de la pièce de théâtre ont débuté! Pour quoi tu ne l'a passerait pas avec moi?

    Sakura: Qui ça, Moi? Tu es folle, tu veux que tout le monde se moque de moi?

    Sakira: Mais allez quoi! Tu passes ton temps à jouer la comédie!

    Sakura: Ah Bon?

    Sakira: Quand on se moque de toi, tu fais comme si de rien n'était, alors que ça te fait de la peine! 

    Sakura: Je...euh... C'est d'accord! Et puis, ça ne peut pas être pire que ça!

    Le lendemain:

    Mr Yao: L'audition pour le rôle de Dame Nuit dans le spectacle 'L'oiseau bleu' est ouverte! Nous avons deux candidates!Sakira, tu veux bien commencer? Voila ton script!

    Sakira: Ok.... ( d'une voix grave et forte) Pourquoi est ce qu'on me rejette? Est ce à cause de mes pouvoirs? Ou peut être suis je destinée à passer ma vie seule....Pourquoi.....

    mR.Yao: Bien, passons à Sakura

    Sakura: (calme toi, fais comme Sakira) Pourquoi suis je rejetée? Je....Je (sans s'en rendre compte, elle se mit à pleurer, elle ne lisait même plus le texte) J'ai toujours été différente, je n'ai jamais été accepté, je ne veux vivre comme ça! Je ne peux plus! Je veux des amis...de vrais amis!

    Mr.Yao(les larmes aux yeux) C'était magnifique! Quelle émotion, quelle interprétation! Tu as le rôle!

    Sakira: Quoi?

    Sakura: Moi... C'est impossible. J'ai des examens à préparer, je n'ai pas le temps de répéter!

    Mr.Yao: Je comprends. Réfléchis encore, tu as jusqu'à demain pour accepter! Sinon le rôle sera pour Sakira. Tu as un réel talent!

    A la maison, Sakura raconte tout à sa mère.

    La mère: Je t'avoue que moi aussi, j'étais comme toi avant. Puis je me suis découverte une passion pour la danse. J'ai pu transmettre mon émotion aux gens, et je me suis fait de vrais amis, car je leur ai montré une autres facettes de moi! Et j'ai même rencontrer ton père, après une représentation (en lui faisant un clin d 'oeil)

    La nuit fut agitée pour Sakura

    Le lendemain...

    Mr Yao : Alors?

    Sakura: Je...je vais le faire!

    Sakira: Ce n'est pas possible! Tu l'as fait exprès! Tu savais que je voulais avoir le rôle, et hier tu m'as dit que tu ne voulais pas! C'est par ce que tu es jalouse? Parce que tu veux avoir ma vie?

    Sakura: Enfin c'est ridicule! Je ne t'aurais jamais fait ça! Comment tu peux penser ça de moi! Je pensais que tu étais ma seule amie!

    Sakira: Plus maintenant!

    Sakura: Non, tu ne peux pas me faire ça! Tu ne comprends rien! Ma vie était vide avant que tu n'arrives! Les filles me détestent, les garçons ne m'adressent presque pas la parole, Je suis seule! Toi à 15 ans, tu as déjà du sortir plein de fois, avec tes amis! Moi jamais! Toi, tu es surement déjà tombée amoureuse! Moi jamais, c'est à peine si les garçons me remarquent! Toi, tu as un look d 'enfer, moi on me traite de mamie! Tu ne te rends pas compte que tu es tout ce que j'aurais voulu être?! Si j'ai accepté le rôle, c'est pour m'intégrer, pas pour te faire de l'ombre!

    Sakira: Je ne savais pas....

    Sakura: Non, stop! J'ai vraiment été stupide de penser que tu étais mon ange gardien! Salut! Et bonne chance pour le rôle surtout!

    Sakira: Qu' est ce que j'ai fait? Je suis un monstre! Elle souffre beaucoup, et moi je ne fais qu'empirer les choses!

    Chapitre 5 : Un garçon à l'horizon?

    Après les cours, devant la chambre de Sakura

    Sakira: Cousine, je voulais te dire que je suis désolée! Je n'ai pas été à la hauteur. Je te trouve vraiment courageuse, tu sais. Avant, j'été isolée. Je me suis créer une sorte de carapace, j'ai changé de look, de comportement...parce que je souffrais. Toi, tu souffres, mais tu ne te caches pas, tu n'essaye pas de changer pour plaire aux autres. Je t'admire. Vraiment.

    Sakura(ouvrant la porte et se jetant dans ses bras): Je me sens si seule si tu savais! Je ne veux pas te perdre, toi aussi!

    Sakira: Tu ne me perdras jamais! Et si pour fêter ça, on s'organisait une petite soirée pyjama?

    Sakura: Bien sûr!

    Assises en tailleur devant deux grands bol de lait et une assiette de brownies, les deux filles vivent un moment magique.

    Sakira: Et si on parlait de.... garçons?

    Sakura (s'étouffe avec un brownies): Des Garçons? Là dessus, je n'ai rien à dire!

    Sakira: L'année dernière, j'ai rencontré un garçon. Ca a été le coup de foudre. Mais ce n'était pas réciproque. j'en ai beaucoup souffert. Maintenant je l'ai oublié, mais ça été dure. Donc, cousine, si ça t'arrives, ne déprime pas! Et puis, fais attention! Qaudn c'est parfait, c'est que c'est louche!

    Sakura: Ne t'en fais pas, ça ne risque pas de m'arriver!

    Sakira: Et le spectacle, c'est pour bientôt?

    Sakura: La semaine prochaine! 

    Sakira: Bon courage alors.

    Le lendemain... a la répétition

    Mr Yao: Bien Sakura. Je te présente maintenant celui qui va te donner la réplique, Shang.

    Shang: Salut!

    Sakura(timide): Bonjour.

    Après plusieurs jours, Shang et Sakura sont devenus amis, elle n'en revient pas.

    Le jour du spectacle, tout se passe bien, Sakura est épatante et très émouvante

    Après le show...

    Sakira: Tu as été géniale!

    Sakura: Merci beaucoup! J'ai adoré faire du théâtre! Et en plus je me suis fait un ami!

    Sakira: Tiens, Voilà Shang avec ses amis. Vas -y! (en la poussant)

    Sakura: Je...euh Salut!

    Inconnu: C'était toi , Dame Nuit? C'était fantastique! Tu sais que tu as de petits airs de Blanche Neige? Je m'appelle Shey.

    Sakura, toute rouge, : M-Merci!

    Shey est grand, élancé, a de beaux cheveux d'ébène et le teint bronzé. Le coeur de Sakura bat à tout rompre. Pourquoi est ce que son sourire la fait frémir?

    Sakira, plus tard, : Oh la la!  Ca y est cousine! Un garçon! 

    Sakura: Mais mais, qu'est ce que tu racontes?

    Sakira: Mais t'es aveugle ou quoi? Si tu voyais ta tête! Il t'a clairement dit qu'il te trouvait jolie! Enfin, le papillon solitaire a pris son envol

    Sakura: Je ne suis pas amoureuse! Ne me regarde pas comme ça! C'est ridicule.... Il m'a vraiment trouvé jolie?

    Sakira: Mais oui! 

    Sakura: Waouah, je me sens toute bizarre....

    Sakira: It's love, dear!

    Sakura: Alors c'est ça un coup de foudre?

    Sakira: Et oui!

    Le lendemain, il y a une expédition au jardin des roses. Shey et Sakura ont été choisis pour y particper, vu leur excellent résultats scolaires.

    Sakura: Salut, Shey.Tu vas bien?

    Shey: Super. Je suis content que tu sois venue.

    Sakura devient rouge.

    Shey lui murmure: Je ne comprends pas. Tu es jolie, intelligente, gentille, bref extraordinaire, et pourtant tu es isolée.

    Sakura n'en croit pas ses oreilles. Elle a chaud tout à coup, et la voix tremblante.

    Sakura: Je ne sais pas.... Ce que tu viens de dire me touche beaucoup.

    Shey (la prenant par les épaules): tu n'as pas à être géné! Tu es toute rouge!

    Sakura: Je...euh...

    Shey: Marrante en plus!

    L'après midi se passe comme dans un rêve, Shey ne quitte pas Sakura d'une seconde.

    En rentrant

    Sakura : AAAAAAAAAAAA! Sakira!!!

    Sakira (sortant de sa chambre en baillant): Quoi, il t'a fait des compliments, et toute le tralala...

    Sakura: Comment tu sais ça!

    Sakira: Dès que j'ai vu comment il te regardait l'autre jour, j'ai tout compris. je m'en doutais un peu, tu sais!

    Sakura: Et je suis censée faire quoi là?

    Sakira: Rien! Reste naturelle!

    Sakura: Je vais me coucher moi, je suis fatiguée

    Sakira( toute seule dans sa chambre): Pauvre cousine! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment.... Je ne veux pas qu'on la fasse souffrir. Il a l'air gentil, mais je m'en méfie....

    Chapitre 6 : Larmes et pertes

    Sakura: Shey est trop mimi! Je me sens tellement bien avec lui!

    Sakira: Ecoute, je voulais te dire...Shey n'est pas celui que tu crois.

    Sakura: Oh, arrête avec tes films!

    Sakira: Mais, tu sais l'autre jour, il m'a fait des avances....

    Dringggg!

    Sakura: T m'excuseras un instant, c'est lui qui appelle!

    Sakira: Pauvre cousine!

    La veille:

    Shey: Et, Sakura numéro 2 , ça te dirait toi, moi et un bon resto?

    Sakira: Comment tu peux oser faire ça à Sakura! Elle a confiance en toi!

    Shey: C'était juste une petite distraction, le temps de trouver mieux...Elle est jolie c'est vrai, mais tellement ennuyeuse! Avec toi, j'ai les deux!

    Sakira: Tu rêves mon pauvre! Attends que Sakura l'apprenne!

    Shey: Tu briserais le coeur de ta cousine adorée?

    Sakira: Grrrr...

    Le surlendemain, Sakura aperçoit Shey, fricotant avec d'autres filles. Il les regarde de la même façon qu'il la regardait.

    Sakura: SAKIRA!!!! Tu le vois, tu le vois! Il m'a oubliée, complètement! Et ce matin, il m'a envoyé balader!

    Sakira: Mais Shey est un minable! Il m'a fait des avances! shang m'a dit qu'il était toujours comme  ça!

    Sakura: Quoi?  (elle fond en larmes) J'ai été stupide! Tu avais raison. Heureusement, que je t'ai! S i tu savais combien je souffre!

    Sakira: (pleurant aussi):Ecoute, mes parents......ils vont déménager! On repart à l'autre bout de la Chine! Je ne veux pas te quitter!

    Sakura: Non, non, ce n'est pas possible! Il ne me reste personne! Je, je ne suis plus rien.... 

    Sakira: Non, Sakura,ce n'est pas parce que je pars que tout est fini. Tu as tout pour toi, tu sauras trouver ta place! Oublie Shey! Ouvre les yeux, d'autres garçons t'attendent! Sakura, sois forte!

    Sakura: Tu vas tellement me manquer.....Et lui aussi me manque déjà!

    Sakira(la prenant dans ses bras): Tu n'as pas besoin de nous pour briller! Montre au monde ta valeur,ce que tu es!

    Après une semaine, Sakira s'en est allé. Sakura souffre, beaucoup. 

    Chapitre 7 : 1 an plus tard....

    Sakura a maintenant 15 ans. Les jours ont passé, Shey est complètement sorti de sa vie . Sakira et elle se parlent tous les jours. Mais, rien n'a changé. Toujours cette solitude, cette impression de rejet. Ces bonnes notes sont son seul réconfort. Un jour, une nouvelle fait l'effet d'une bombe: Un voyage scolaire à Paris est organisé! Sakura est sélectionnée pour y participer, et Shey aussi.....

    Sakura(à travers les webcam): Saki! Tu ne devineras jamais! Je m'en vais à Paris! PARIS! Tu penses que je devrais mettre quoi? Un beret rouge avec ma robe marinière? Ou bien mon haut avec les dentelles rouges et blanches avec mon jean?

    Sakira(riant): C'est super cousine! Amuse toi bien! Tu me raconteras, hein?

    Sakura: Bien sûr! Au fait, Shey est de la partie....

    Sakira: Et alors? Fais comme si de rien n'était!

    Sakura: Mais, mais...

    Sakira: Non! 

    Sakura: Ok, ok!

    A paris....

    Shey: T'es mignonne avec ton petit béret!

    Sakura: Ouais c'est ça!

    Shey: Allez quoi, Saku? Tu m'en veux toujours?

    Sakura: Tu comprends vite....

    Inconnu: Bonjour, je m'appelle Paul, Je suis le fils du guide. Enchanté. (il prend la main de Sakura)

    Sakura: Bon-Bonjour, moi c'est Sakura.

    Paul: C'est joli comme prénom!

    Shey: Et oh! Je suis là moi!

    Paul: Ah Bonjour. si tu veux bien, Sakura, laisse moi te faire visiter les environs.

    Sakura: Avec plaisir! (Oh mon dieu!)

    Shey: Pour qui il se prend! Et puis, elle le regarde comme elle me regardait avant! J'en reviens pas!

     

    Sakura et Paul passe un très bon moment. Paul est charmant, et Sakura est séduite. C'est le coup de foudre.

    Plus tard dans la soirée...

    Paul: J'ai été ravi! A demain alors (il lui prend la main)

    Sakura: A demain Paul. Je-Je...Merci, merci pour tout.

    Paul: Tout le plaisir est pour moi.

    Shey(à l'abri des regards): Paul! Il me le paiera! Qu'est ce qu'elle lui trouve?

    Sakura( travers la webcam): Saki! Un garçon, un autre garçon! Paul, Quel joli prénom! Il est tellement mignon! Tellement gentil! Je crois qu'il m'aime bien!

    Sakira: Je rêve ou tu es devenue la coqueluche des garçons? Je suis trop jalouse! T'es trop forte, cousine! Et shey, dans tout ça?

    Sakura: Shey, je ne sais pas, c'est toi qui m'a dit de l'oublier!

    Sakira: Mais toi, tu penses quoi de lui....

    Sakura: Je l'....! Je me moque de lui!  Il n'a y pas que Paul qui compte!

    Sakira: Tu ne ressens plus rien pour lui? Tu en ai sûre? Si tu l'aimes encore, tu ne pourras pas être heureuse avec Paul! Et puis, il habite à l'autre bout du monde!

    Sakura: Arrête avec tes histoires! On trouvera une solution!

    Sakira: Si tu le dis. Cousine, je ne veux pas que tu souffres,encore une fois.

    Sakura: Je sais, je sais. Bon je vais me coucher. Paul m'a invitée à prendre le petit déjeuner avec lui demain. Bonne nuit!

     

    Shey: Allo,  Shang? Ecoute, j'ai besoin de renfort. Trouve toutes les infos sur un certain Paul, Paul Pervenche je crois , et envoie les moi par texto. Il doit bien avoir un secret qui pourrai faire que Sakura le déteste!

    Shang: Tu es sûr que c'est une bonne idée?

    Shey: Mais oui!

    Shang: N'oublie pas que tu l'a perdue une fois, tu vas faire empirer la situation....

     

     Chapitre 8 : Révélation

      Sakura ( a la terrasse d'un café): Tu es tellement gentil, Paul. Je ne sais pas comment te remercier...

    Paul: Souris, ça suffira

    Shey (caché un peu plus loin): Il m'énerve!

    Shey reçoit un texto de Shang.

    Shey: C'est pas vrai! Je savais qu'il cachait quelque chose, derrière ces allures de prince charmant! Il faut que je lui dise! Sakura, vite, il faut que je la prévienne

    Le soir...

    Shey: Sakura, tu vois Paul, en fait, il n'est pas si parfait que ça....

    Sakura: Ca suffit! Tu m'as déjà assez fait souffrir! Laisse moi être heureuse avec quelqu'un.

    Shey: Mais c'est un petit pickpocket! Il est connu pour charmer les filles puis leur voler des choses sans qu'elles s'en rendent compte!

    Sakura: N'importe quoi! Tu mens.( elle s'enva)

    Shey(criant): Mais, Sakura, je t'aime!

    Sakura à voix basse: Quoi? A shey: Si tu m'aimes vraiment, laisse moi tranquille, laisse moi être heureuse avec Paul.

    Shey: J'ai quand même pas dit çà à voix haute? Et comment je fais , maintenant?

    Sakura: Il m'aime? Il m'aime? C'est pas possible! Et si il avait raison? Et si paul était... Et si j'étais encore amoureuse de.... Non, non!

    Sakura tourne en rond dans sa chambre. Elle a rendez vous avec Paul , qui n'est toujours pas arrivé. Elle prend son sac qui contient sa montre, mais ne la trouve pas....

    Après le rendez vous, Sakura rentre exténuée. Elle est nerveuse, car elle penser beaucoup à Shey. Elle veux tripoter son bracelet, comme elle le fait d'habitude, mais s'aperçoit qu'elle ne l'a plu....

     

    Shang; Alors avec Sakura?

    Shey: Je lui ai dit...

    Shang: Quoi?

    Shey; Que je l'aime...

    Shang: Tu l'aimes? Tu es sérieux? Alors pourquoi l'année dernière, tu l'as envoyé balader?

    Shey: Elle me manque. Beaucoup.

    Shang: Mais tu as laissé passer ta chance, mon vieux! 

    Shey: Je sais, c'était une grosse erreur. Je ne veux pas que Paul lui brise le coeur.

    Shang: Et si elle t'aime, elle aussi?

    Shey: Tu crois?

    Shang: Mais oui. Ne t'en fais pas, tu retrouveras bientôt ta princesse.

     

    Chapitre 9 : La naissance d'un amour

    Paul: Sakut! Désolé pour le retard!

    Sakura: Ce n'est pas grave

    Paul: Tu m'excuses une seconde, je dois téléphoner à mon père

    Sakura: Ok.

    Paul a oublié son sac. 

    Sakura: C'est bizarre que je ne retrouve ni ma montre ni mon bracelet....Et si?

    Elle fouille dans le sac et trouve tout un tas d'objets, donc ses affaires.

    Paul: Me voilà! Mais....

    Sakura(en pleurs): Comment tu as pu me faire ça! 

    Paul: Saku, non, s'il te plait!

    Sakura: Ca suffit! Shey avait raison! Quand je pense que pendant une seconde, je pensais que je... non, j'étais trop bête!

    Paul: Mais je t'aime!

    Sakura: Comment peux tu trahir quelqu'un que tu aimes?

    Elle claque la porte et se rend aux jardins des roses, là ou elle avait passé tellement de temps avec Paul.

    Shey est là, lui aussi. Il s'approche d'elle, lui prend les mains, lui essuie une larme qui coulait sur ses joues.

    Sakura: Merci Shey...

    Shey l'emmene près du lac. Il prend quelques bougies et les dispose en forme de coeur sur l'eau qui reflète la lune et dit: Voilà ce que je ressens quand je te vois...

    Sakura: Je me suis rendus compte que j'éprouve la même chose pour toi...

    Shey: On recommence à zéro alors?

    Sakura: Bien sûr

     

    Sakura dit à Sakira au téléphone: Je suis amoureuse...de Shey

    Shey dit à Shang par Webcam: J'ai réussi! La fille de mes rêves m'est revenue!

    Sakura et Shey en choeur: C'est le commencement d'une nouvelle histoire!

    Chapitre 10: Anniversaire et bouleversement

     

     

                      


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:26

    Ton histoire est sympas,

    petit bémol, je trouve que le passé simple est un peu lourd à lire...

    Pourquoi ne pas tout mettre au présent, ce serait à mon goût plus vivant;

    Mais ce n'est que mon avis §

    bonne continuation dans cette aventure !

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:20

    Merci pour ton commentaire! J'essaierai le présent la prochaine fois! Reviens quand tu veux!smile

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 21:15

    c une tres bonne idée je trouve, tu pourrais me prevenir quand tu postera la suite stp ???

    4
    Lumière et Ombre
    Lundi 28 Avril 2014 à 23:23

    Good job !

    Il y a quelque fautes et les éclipses temporelles fréquente me dérange un petit peu, mais c'est une bonne fiction.

    C'est une bonne idée pour aborder les problèmes des adolescentes aujourd'hui, même si ça reste un peu naïf je pense. 

    Merci, bonne continuation et j'espère lire la suite des (més)aventures de Sakura très vite.

    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 18:43

    Gigi love: Je te préviendrai dès que je la posterai! 

    Lumiere et ombre: Merci pour tes conseils :-) Reviens quand tu veux

    6
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:26

    Coucou,

    C'est beaucoup plus vivant comme ça !!

    Bravo, joli boulot....

    A bientôt pour la suite !

    7
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:01

    Merci beaucoup! Ca me fait vraiment plaisir! La suite est pour très bientôt :-)

    8
    Neko nya!
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 17:30
    dites moi,c'est quand la suite? car je relis encore ta fiction mais je ne peut pas m'en lasser, et je suis impatiente de lire la suite de ta fiction,elle est géniale ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :