• Les complexes, ce sont ces petits démons, qui s'attaquent surtout aux filles, et les font se détester. Ce sont souvent des complexes d'apparence. On se trouve grosse, laide, trop petite, trop grande.....

    Mais, les filles, n'écoutez jamais les mauvais langues! Ce que vous êtes est bien plus importante qu'être le sosie d'une brochure de mode! 

    Petit Secret: personne n'est MOCHE! La beauté est relative! si quelqu'un vous traître de laide ou quelque chose dans le genre, c'est qu'il est jaloux, et puis il y en aura toujours d'autres pour qui vous êtes jolies! 

    Personnellement, je préfère être une personne intelligente, souriante, de bonne compagnie.... que d'être une fille canon et rien dans le cerveau!

    Moi aussi, je suis complexée par mes lunettes, mes yeux, mes dents et tout le tralala, mais j'ai appris à ne plus faire attention aux moqueries, et à accepter la fille que je suis.

    Pour celle qui sont complexées par leur statut d'intello, j'ai compris que c'était une bonne chose, il ne faut pas en avoir honte! Ah bas les clichés sur la boutonneuse à lunettes plongée dans ses livres! Donnez une nouvelle image des intellos, soyez gai, coquette, confiante, affirmez votre personnalité!

    J'espère que je vous aurez aidé, et je finis cette article en beauté avec une chanson qui résume bien tout ça:

     

     Ceci est une vidéo de Louloutte13695


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique